Wednesday 16 June 2010

reponds a ma tendresse, verse-moi l'ivresse

J'ai decide d'ecrire cet blogue-la en francais. mon francais n'est pas parfait, donc je suis desolee pour mes effaces.

alors... j'ai travaille presque tous les jours cette semaine, et grace a ca, je suis assez fatiguee. cependant, j'aime le travail. il me permet d'eviter les autres choses dans ma vie que je voudrais d'oublier, comme les disputes, l'isolation, l'ennuie que j'ai tous les temps. et aujourd'hui, j'ai eu un chose pour faire les billets pour les vetements, c'etait simple, et j'ai pu parler avec les autres qui faissaient la meme chose que moi. je fera la meme chose demain, ce sera choutte, je suis sur. je l'attends avec un bon humeur.

et, toi? tu me fait mal. je suis toute seule trop de temps.. comment de temps ca sera continuer? s'il te plait, penser de tous les choses tu m'as dit. je ne comprends pas. je vais faire un list, peut-etre il le fera plus facile pour toi.

Biensur, je dois ecrire des mots de toi aussi ! je suis tellement en colere.. plus colere que j’etais en tout ma vie. Et il n’arrete pas. Tu es fou, tel tel fou.


~lorsque tour a tour dans ma vie que je n't'ai pas vu de la semaine, que je dis comme une litanie a mon oreiller que je t'aime
il me reste cet air-la qui vient me parler de toi, car en chantant cet air-la, je ne peux penser qu'a toi
~

No comments:

Post a Comment